18. 11. 19
posted by: Super Utilisateur
Affichages : 14

Malakoff-montingy 

 

(25/20 - 21/25 - 20/25 - 25/14 - 6/15)

 

 

Pour cette 5ème journée, notre équipe se déplaçait à Malakoff, afin d'affronter un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Pour la première fois cette saison nous pouvons aligner notre 6 majeur. 

Le match débute à nouveau sur un nombre de faute directe trop important, cependant à l'inverse des matchs précédents nous pouvons compter sur une attaque au filet plus présente et efficace, ainsi qu'une défense de morte de faim pour limiter les dégâts et de nous incliner que sur un score de 25/20. Le 2nd et 3ème set ont vu nos joueuses maintenir le cap en attaque et défense, mais aussi diminuer leurs nombres de fautes directes, ce qui nous permet de les remporter sur des scores qui restent toutefois serrés (25/21 et 25/20).

Un peu de fatigue, le stress de la victoire, mais nos filles retombent un peu dans leurs travers et déjouent totalement dans ce 4ème set le laissant filer très largement 25/14. Pour ce 1er set décisif de la saison, un petit mot des coachs et de notre capitaine ont suffit a redonner l'élan au groupe pour aller chercher leur 1ère victoire de la saison et l'emporter très facilement 15/6.

Bravo aux filles pour cette première victoire méritée, et un grand merci aux remplaçantes qui ont supporter leurs partenaires tout au long du match et qui ont su répondre présente lorsque l'on a eu besoin d'elles sur le terrain.

Joueuses Présentes :

Clara, Djiane, Gaella, Gaelle, Guénaelle (Lib), Juliette, Lila, Lyna, Maelle (Lib), Marion (C.), Yvana

 

Classement

18. 11. 19
posted by: Super Utilisateur
Affichages : 1

 

MONTIGNY VOLLEY 95 1  -  3 ISSY LES MOULINEAUX

(12/25 - 20/25 - 25/22 - 20/25)

 

Ce dimanche notre équipe recevait  l'équipe d'Issy les Moulineaux, à battre pour la course au maintien.

 

Malheureusement, à l'image des matchs précédents, le début de match de nos filles est difficile. Trop de fautes directes, pas assez de finition au filet et le premier set est à l'avantage des visiteuses sur un score logique 25/12. Le second set démarre comme le premier, jusqu'a être menée 24/12, puis un sursaut d'orgueil ainsi qu'un très bon passage au service d'Ivana ont permis aux locales de remonter le set et de s'incliner finalement 25/20. Portée par leur remontée fantastique dans le 2nd set les filles Remporte le 3eme set 25/22 en ayant compté jusqu'a 8 points d'avance. Dans le 4eme set l'équipe adverse à pris les choses en main et notre team malgré de bonnes choses n'a pas réussi à prendre les commandes du jeu et s'est finalement inclinée 25/20.

De l'amelioration est  a noter dans la constance et le sérieux des filles, cependant,  Il reste à corriger le nombre de fautes directes qui nous coutent très cher. Gageons que des le prochain match les filles seront prendre leur destin en main, face à un adversaire qui joue aussi le maintien.

Joueuses Présentes :

Clara, Djiane, Emeline, Gaella, Gaelle, Guénaelle (Lib), Lyna, Maelle (Lib), Marion (C.), Yvana

 

Classement

18. 10. 22
posted by: Super Utilisateur
Affichages : 16

 

LA ROCHETTE VB

3  -  0

 MONTIGNY VOLLEY 95

(7/25 - 19/25 - 11/25)

 

Ce dimanche notre équipe effectuait l'un de ses plus long et difficile déplacement de la saison à la Rochette (77), 1ère du classement Régional.

Difficile car l'équipe recevante pouvait se targuer d'un excellent début de saison avec 3 victoires sur autant de matchs, et tout l'inverse pour nous. Le déroulement de ce match n'a pas échappé à la règle. Notre équipe, composée d'uniquement 6 valeureuses joueuses, n'a pas réussi à tenir la distance face à ses adversaires et a du s'incliner, à nouveau, sur des scores très durs.

Une prise de conscience collective des enjeux de cette saison va être nécessaire afin de pouvoir améliorer notre position au classement. Espérons que les renforts tant attendu pourront aider l'équipe à atteindre ses objectifs dès la prochaine journée.

 

Joueuses Présentes :

Djiane, Emeline, Guénaelle, Lyna, Ophélie (Cap.), Yvana

 

Classement

18. 10. 22
posted by: Super Utilisateur
Affichages : 19

montigny-esbly 

(7/25 - 19/25 - 11/25)

 

Ce samedi pour son second match en championnat régional notre équipe,  avec un groupe incomplet encore une fois,  recevait l'équipe du Val d'Europe Esbly Coupvray VB.

A l'image de la première journée, un grand nombre d'erreur en réception et un manque de confiance en elle, ont permis à l'équipe visiteuse de l'emporter malgré un sursaut dans le second set. 

Il faudra être plus régulière en reception et diminuer le nombre de fautes personnelles afin de pouvoir envisager une victoire dans ce championnat.

 

Joueuses Présentes :

Djiane, Elsa, Gaela, Gaelle, Guénaelle (Lib.), Jennifer, Lyna, Maelle (Lib.), Yvana (Cap.)

 

Classement

18. 09. 29
posted by: Super Utilisateur
Affichages : 43

Vélizy-montigny

(25/16 - 25/17 - 25/11)

 

Ce samedi pour son premier match en championnat régional notre équipe,  avec un groupe incomplet,  se déplaçait à Vélizy. Le match ne fut pas de tout repos, un grand nombre d'erreur en réception et un manque de confiance en elle, ont permis à l'équipe de Vélizy de l'emporter. L'equipe, emmenée par sa capitaine Gaela, a toutefois montré sa capacité a créer du jeu et a être efficace au filet par ses deux centrales Gaelle et Djiane. Yvana pour son premier match titulaire en l'absence de notre passeuse Marion (blessée), à fait son maximum et a rendu une bonne copie.

Il faudra être plus régulière en reception et en défense pour pouvoir espérer l'emporter dans ce championnat.

 

Joueuses Présentes :

Djiane, Emeline, Gaela ( cap.), Gaelle, Guénaelle (Lib.), Jennifer, Lyna, Maelle (Lib.), Yvana.

 

Classement

18. 08. 17
posted by: vincent
Affichages : 141

COMPOSITION DE L'EQUIPE REGIONALE

 

NUMERO NOM PRENOM AGE TAILLE POSTE
C BERNARD Maxime 36   Entraîneur
CA BERTRAND Barbara     Entraîneur Adjoint
1 CLET Ophélie 24   Centrale
2 BERRABAH Lyna     Réceptionneuse / Attaquante
3/6 VISISOMBAT Maelle 17   R4 / Libéro
4 DUHEN Guenaelle 18   Libéro
5 HARZO Clara     Centrale 
7 ESTOURNES Juliette 17   Pointue
8 MARTINOVIC Elsa 19   Réceptionneuse / Attaquante
9 SOKOLIK Yvana 17   Passeuse
10 FENNI Lila     Réceptionneuse / Attaquante
11 GUEZELLO Gaela 19   Réceptionneuse / Attaquante
12 GENDREY Gaelle 29   Centrale
13          
14 BODIN Emeline     Pointue
15 PHILIBERT Djiane 17   Centrale
16          
17          
18 MOREL Marion 19   Passeuse
19          
20 VAUTIER Claire 23   Réceptionneuse / Attaquante