Compte rendu 5eme journée

18. 11. 19
posted by: Super Utilisateur
Affichages : 34

Malakoff-montingy 

 

(25/20 - 21/25 - 20/25 - 25/14 - 6/15)

 

 

Pour cette 5ème journée, notre équipe se déplaçait à Malakoff, afin d'affronter un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Pour la première fois cette saison nous pouvons aligner notre 6 majeur. 

Le match débute à nouveau sur un nombre de faute directe trop important, cependant à l'inverse des matchs précédents nous pouvons compter sur une attaque au filet plus présente et efficace, ainsi qu'une défense de morte de faim pour limiter les dégâts et de nous incliner que sur un score de 25/20. Le 2nd et 3ème set ont vu nos joueuses maintenir le cap en attaque et défense, mais aussi diminuer leurs nombres de fautes directes, ce qui nous permet de les remporter sur des scores qui restent toutefois serrés (25/21 et 25/20).

Un peu de fatigue, le stress de la victoire, mais nos filles retombent un peu dans leurs travers et déjouent totalement dans ce 4ème set le laissant filer très largement 25/14. Pour ce 1er set décisif de la saison, un petit mot des coachs et de notre capitaine ont suffit a redonner l'élan au groupe pour aller chercher leur 1ère victoire de la saison et l'emporter très facilement 15/6.

Bravo aux filles pour cette première victoire méritée, et un grand merci aux remplaçantes qui ont supporter leurs partenaires tout au long du match et qui ont su répondre présente lorsque l'on a eu besoin d'elles sur le terrain.

Joueuses Présentes :

Clara, Djiane, Gaella, Gaelle, Guénaelle (Lib), Juliette, Lila, Lyna, Maelle (Lib), Marion (C.), Yvana

 

Classement