2nde journée des championnats seniors

18. 10. 07
posted by: vincent
Affichages : 47

Premiers matchs à domicile couplés pour nos 2 équipes seniors féminines et deux lourdes défaites 3 sets à 0.

Les effectifs peinent à répondre présents entre blessures et absences ce sont des collectifs de 8 (pour la prénationale) et 9 (pour la régionale) qui s'alignaient face respectivement à l'équipe 3 de st cloud stade francais et esbly.

La prénationale qui évoluait sans passeuse attitré n'a pas pu faire grand chose face à des jeunes stadistes d'une régularité et propreté dans le jeu impressionnante pour leur âge à ce niveau de compétition. De notre côté la réception mise à mal ne facilitait pas le travail de notre passeuse d'un soir qui tant bien que mal tentait de trouver des attaquantes trop impatientes par moment compte tenu du contexte. Néanmoins le collectif comme la semaine dernière a su faire preuve d'un bel esprit combatif et n'a pas baissé les bras malgré l'amplitude du score. Espérons rapidement le retour d'une passeuse et des autres joueuses pour lancer le championnat.

Pas de match la semaine prochaine, de quoi travailler et soigner les bobos les moins graves.

Présentes Prénationale : Manon (passe), Lucie (Libéro), Sandrine et Jessica (Centre), Marine, Sandra, Laura et Clara (Réceptionneuse/Attaquante)

Classement Championnat Prénational Fémin